Bienvenue sur notre site de Location de Décors

Foire Aux Questions

Voici les questions les plus fréquentes. Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, vous pouvez nous contacter via le chat ou sur hello@balcoco.fr

Location

Vous pouvez faire votre sélection d'articles en location directement sur notre site.

Vous pourrez ensuite procéder à la réservation en ligne. Vous ne devrez pas payer au moment de la réservation.

Une fois votre commande réservée en ligne, nous vous recontacterons sous 48 heures pour vous confirmer la disponibilité des articles aux dates souhaitées (à indiquer au moment de la réservation).

Vous aurez alors la possibilité de payer l'acompte de 50% par carte bancaire, par virement ou par PayPal dès confirmation de notre part afin de finaliser votre réservation.

Toutes nos locations sont proposées pour une durée de 3 à 4 jours glissants (exemple : du vendredi au lundi).

Oui ! Pour une demande de location plus longue qu'un week-end, vous pouvez nous contacter directement sur hello@balcoco.fr afin d'obtenir un devis personnalisé.

Paiement

Dès que votre commande sera réservée en ligne, nous vous recontacterons sous 48 heures pour vous confirmer la disponibilité des articles.

Nous vous demanderons alors un acompte de 50% du montant total de la commande afin de finaliser la réservation des articles.

Vous aurez alors la possibilité de payer cet acompte par carte bancaire, virement ou PayPal.

Les 50% restants devront être réglés au moins un mois avant le début de votre évènement.
Attention : Si vous effectuez une réservation pour une date proche, c'est-à-dire à moins de un mois de votre évènement au moment de la réservation, il faudra régler la totalité de la facture afin de pouvoir finaliser.

Produits

Nos produits conviennent très bien pour les deux.

Retrait & Livraison

Oui ! Vous économiserez les frais de livraison.
Notre espace de stockage se situe à Villenoy en Seine-et-Marne (77124)

Oui ! Nous proposons un forfait pour la livraison, l'installation et le retour des articles pour toute la zone Île-de-France à partir de 800€ de location. Le tarif de ce forfait dépend de la localisation de votre lieu de réception. N'hésitez pas à nous consulter pour un devis personnalisé.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous par e-mail sur hello@balcoco.fr ou par téléphone au 07 56 99 63 32 afin d'en discuter. 

Caution - Dépôt de Garantie

Oui, nous demandons un chèque de caution (dépôt de garantie) au moment du retrait de la marchandise ou de la livraison. Ce chèque ne sera pas encaissé. Il sera restitué dès que nous aurons procédé à la vérification du matériel (dans une délai maximal de sept jours), et si aucun dégât n’est constaté.

Annulation

Oui, vous pouvez tout à fait annuler une réservation mais cela engendrera des frais.

Si vous annulez plus d'un mois avant le début de votre évènement, nous conservons l'acompte de 50% déjà versé.

Si vous annulez moins d'un mois avant le début de votre évènement, nous conserverons 70% du montant de la commande. Vous serez donc remboursé(e) de 30%.

Droit de rétractation : Conformément à l’article L121-19-1 du Code de la Consommation vous disposez d’un délai de rétractation de 48 heures à compter de la confirmation de la commande.